Ce portail est maintenant disponible en tant qu’archive uniquement. Merci à tous ceux qui ont contribué à promouvoir le patrimoine culturel de la ville de Salé et du Maroc depuis 2002.

هذه البوابة متاحة الآن كأرشيف فقط. شكرا لجميع الذين ساهموا في تعزيز التراث الثقافي لمدينة سلا والمغرب منذ 2002
Accueil arrow Dossiers arrow Mghrib Music Awards 2008

 À propos de Selwane.com     Contactez-nous/Envoyer un article
Mghrib Music Awards 2008
Vidéos de la cérémonie de remise des prix des MMA Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Selwane.TV   

Comme pour l'édition précédente, cette année aussi vous pouvez découvrir les moments forts de la cérémonie des remises de prix des Mghrib Music Awards 2007 exclusivement sur Selwane.TV
Vidéos réalisés par Jamila Lamnate et halid Derkaoui: 

 
Mghrib Music Awards : Et les gagnants sont … Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Communiqué de presse   

Les gagnants de la deuxième édition des Mghrib Music Awards ont été révélés samedi 10 mai au théâtre Mohammed V de Rabat. Un théâtre certes moins rempli que lors de la première cérémonie, mais animé par autant de groupes de qualité.
Haoussa ont ouvert le bal, mettant leur musique en scène lors d'un set artistiquement décalé. Les rockeurs anglo-tangérois Lazywall n'ont pas failli à leur tâche et ont fait frémir public et guitare. Aussi, Fez City Clan et leur show énergique ont réussi à défaire l'ambiance statique imposée. Freeman, l'invité spécial des Mghrib Music Awards, a partagé avec le public marocain son dernier single. Le rappeur, membre du groupe IAM, a aussi profité de son passage pour remettre le prix du meilleur groupe Rap/Hip-Hop /Ragga.

Lire la suite...
 
Biographies des groupes nominés Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Communiqué de presse   

Meilleur Artiste Hip Hop / Ragga :
Casa Crew (Casablanca) :
Les quatre mc's casablancais continuent leur bonhomme de chemin : Un pas en avant avec le maxi «L'khatwa», et un bond dans le merveilleux monde des albums avec «L'Basma». Une empreinte que Shaht Man et ses compagnons de flow veulent pérenniser dans le (tout aussi) merveilleux monde du rap marocain. Les interprètes de «3chiri» et de «Men Zanka l'zanka» sont nominés dans les catégories «best rap 2007» et «best album 2007». M3a Morad llah.
Site web : http://www.myspace.com/casacrew

Lire la suite...
 
Les Mghrib Music Awards Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Communiqué de Presse   
Les Mghrib Music Awards en sont aujourd’hui à leur deuxième édition. Attribuant prix et récompenses pour groupes et productions de l’année 2006, la première édition des MMA a brassé public éclectique, groupes gagnants, invités et nominés au sein du théâtre Mohammed V de Rabat, et ce après des milliers de votes sur le site www.nextline.ma. Les Mghrib Music Awards recommencent en gardant les mêmes bases, mais innovent toutefois en mettant en place un règlement et un jury pour présélectionner les artistes nominés,
Lire la suite...
 
Mghrib Music Awards : Et c’est parti ! Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Communiqué de presse   
…Et une deuxième édition pour les Mghrib Music Awards ! La cérémonie annuelle de remises des prix se met en marche pour l’édition 2007.
Pour rappel, les MMA 2006 ont récompensé, grâce aux votes du public, les productions et artistes de la scène musicale et urbaine marocaine.  Les prestations des groupes H-Kayne, Darga, Syncopea et Hoba Hoba Spirit ont ponctué la soirée et ses prix.
Au palmarès de l’année dernière, des vainqueurs tels que le rappeur Bigg, le groupe de fusion Numydia, les rockeurs ZWM, et bien d’autres encore.
Cette année, les Mghrib Music Awards reviennent avec changements et transformations
Lire la suite...
 

Selwane.TV||Reportages

Participez à la réussite de votre portail! 

Connectez-vous

Les oubliés des élections

Portail dédié au projet d'aménagement de la valée du Bouregreg
© 2003 - 2017 Selwane.com All rights reserved.
ayyoo | Selwane.TV | amwaj | settatbladi.org