Ce portail est maintenant disponible en tant qu’archive uniquement. Merci à tous ceux qui ont contribué à promouvoir le patrimoine culturel de la ville de Salé et du Maroc depuis 2002.

هذه البوابة متاحة الآن كأرشيف فقط. شكرا لجميع الذين ساهموا في تعزيز التراث الثقافي لمدينة سلا والمغرب منذ 2002
Accueil arrow Dossiers arrow Festival Mawâzine 2008

 À propos de Selwane.com     Contactez-nous/Envoyer un article
Festival Mawâzine 2008
La nuit magique : XARXA TEATRE Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Communiqué de presse   
Reportage vidéo sur Selwane.TV
Xarxa Teatre est une compagnie spécialisée dans les spectacles de rue. La formation, qui a plus de 25 ans, n’a cessé d’innover le langage artistique de la rue, devenant au fil des ans l’une des plus célèbres en Europe. Depuis son premier spectacle pour enfants, La Bruixa Marruixa, jusqu’à ses derniers spectacles multimédias de grands formats tels que Nuit magique, Veles e Vents, Déus o Bèsties et Tombatossals, l’accueil enthousiaste du public ne s’est jamais démenti. Les spectacles de Xarxa Teatre sont entièrement visuels.
Lire la suite...
 
Honneur à la nouvelle génération Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Communiqué de presse   
Pendant 9 jours, le Festival Mawâzine Rythmes du monde a mis en avant les musiques du monde en invitant des artistes venus des cinq continents pour le plaisir des mélomanes et des festivaliers de la capitale. Au milieu de cette brochette de stars internationales, la nouvelle génération a occupé une place importante dans la programmation du festival et a été particulièrement mise à l’honneur en clôture de cet événement.
Lire la suite...
 
Whitney Houston clôture en apothéose le Festival Mawâzine de Rabat Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par ALM 26-05-08   
Le festival Mawâzine s’est clôturé en beauté, samedi 24 mai, avec le concert de la célèbre diva américaine Whitney Houston qui a drainé quelque 80.000 personnes.
Avec la 7ème édition du festival Mawâzine qui a eu lieu du 16 au 24 mai, la capitale est devenue un carrefour de rencontres pour des artistes du monde entier, des stars de renommée mondiale, des idoles nationales, des jeunes talents en herbe, des professionnels de la musique, des medias nationaux et internationaux.
Lire la suite...
 
Remise d'un don royal en guise d'encouragement à des jeunes musiciens marocains Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par MAP 25/05/08   
La 7-ème édition du festival Mawazine-Rythmes du monde, organisée du 16 au 24 mai à Rabat, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, a été couronnée par la remise d'un don royal à des jeunes créateurs marocains dans le domaine de la musique et de la chanson.
Lire la suite...
 
Les groupes "Tigresse Flow", "Sakadoya" et "Taghrast" primés Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par MAP 25/05/08   
Les groupes "Tigresse Flow" de Casablanca (Hip Hop), "Sakadoya" de Settat (Rock) et Thaghrast (Fusion) ont remporté le Prix "Génération Mawazine" dans le cadre de la 7-ème édition du festival Mawazine rythmes du monde.
Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 10 sur 19

Selwane.TV||Reportages

Participez à la réussite de votre portail! 

Connectez-vous

Les oubliés des élections

Portail dédié au projet d'aménagement de la valée du Bouregreg
© 2003 - 2017 Selwane.com All rights reserved.
ayyoo | Selwane.TV | amwaj | settatbladi.org