Ce portail est maintenant disponible en tant qu’archive uniquement. Merci à tous ceux qui ont contribué à promouvoir le patrimoine culturel de la ville de Salé et du Maroc depuis 2002.

هذه البوابة متاحة الآن كأرشيف فقط. شكرا لجميع الذين ساهموا في تعزيز التراث الثقافي لمدينة سلا والمغرب منذ 2002
Accueil arrow Dossiers arrow Festival Mawâzine 2008

 À propos de Selwane.com     Contactez-nous/Envoyer un article
Festival Mawâzine 2008
Assala Nasri à Mawazine : Une chanson marocaine dans le nouvel album de la chanteuse syrienne Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Al Bayane   
La chanteuse syrienne Assala Nasri a affirmé, dimanche à Rabat, qu’elle est en train de préparer un nouvel album contenant une chanson marocaine. Au cours d’une conférence de presse tenue en marge de la 7e édition du festival Mawazine Rythmes du monde, organisée jusqu’au 24 mai à Rabat, l’artiste syrienne a exprimé sa joie de participer à cet événement artistique qui a acquis une dimension internationale et de se présenter, une nouvelle fois, devant le public marocain.
La chanteuse syrienne s’est déclarée émue par l’accueil réservé par le public à la chanson «Sabri Alik Tal» puisée du répertoire de l’artiste marocaine défunte Rajae Belmlih, à laquelle une solide amitié la liait.
Par ailleurs, l’artiste a annoncé qu’un nouvel album verra le jour en juin prochain. 
Lire la suite...
 
Galerie photo du Festival Mawâzine Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Selwane.com   
 
Une ouverture magistrale Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Communiqué de presse 18-05-08   
Photo Lotfi Rachidi Le coup d’envoi du festival Mawâzine Rythmes du monde a été donné vendredi 16 mai dans une ville en fête.
Une fête marquée par une parade d’ouverture menée par la compagnie espagnole Xarxa Teatre et les Mariachis Real de Oro du Mexique qui ont  défilé sur le boulevard Mohammed V et illuminé le cœur de la ville. La parade a précédé le concert d’ouverture de George Benson qui a s’est produit devant 35 000 fans venus de différentes villes du Maroc pour l’applaudir. Un public enchanté et électrisé par le génie et virtuose de la guitare jazz et par la magie du site : la nouvelle scène du festival Mawazine, au bord du Bouregreg et au pied de la Kasbah des Oudayas.

Lire la suite...
 
Levée du rideau sur la 7è édition du festival Mawazine ''Rythmes du monde'' Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Communiqué de presse 17-05-08   
La 7ème édition du festival Mawazine Rythmes du monde, organisée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI s'est ouverte, vendredi à la Villa des arts à Rabat.
Lcapitale vibrera, sept jours durant, au rythme de plus de 100 concerts, de conférences et d'expositions artistiques dans lesquels le public rbati découvrira les arts et les cultures d'Afrique, d'Asie, d'Europe et d'Amérique mais aussi du Maroc et du monde arabe.
Lire la suite...
 
La grille de programmation du festival Mawâzine Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Communiqué de presse   
Le festival Mawâzine Rythmes du Monde confirme son choix d’introduire la fête dans tous les quartiers de Rabat. Le choix de chaque scène répond à une cohérence qui tient compte des publics ciblés et des styles musicaux programmés. Le but est que les rythmes du Monde s’élèvent dans tous les quartiers importants de Rabat.
 
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>

Résultats 11 - 19 sur 19

Selwane.TV||Reportages

Participez à la réussite de votre portail! 

Connectez-vous

Les oubliés des élections

Portail dédié au projet d'aménagement de la valée du Bouregreg
© 2003 - 2017 Selwane.com All rights reserved.
ayyoo | Selwane.TV | amwaj | settatbladi.org