Ce portail est maintenant disponible en tant qu’archive uniquement. Merci à tous ceux qui ont contribué à promouvoir le patrimoine culturel de la ville de Salé et du Maroc depuis 2002.

هذه البوابة متاحة الآن كأرشيف فقط. شكرا لجميع الذين ساهموا في تعزيز التراث الثقافي لمدينة سلا والمغرب منذ 2002
Accueil arrow Webzine arrow Nahla Chama, nouvel album (2007) de Nass El Ghiwane
Ayyoo multimédia & audiovisuel Le portail de la ville de Salé Selwane.TV Le portail dédié au projet du Bouregreg Portail de l'Aîta et de la musique marocaine
 

 À propos de Selwane.com     Contactez-nous/Envoyer un article
Nahla Chama, nouvel album (2007) de Nass El Ghiwane Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Selwane.com   

NOUVEAU ALBUM DE NASSA EL GHIWANE - 2007 Hamid et Rachid Batma, Allal Yaala et Omar Sayed nous offrent, au début de 2007, une superbe cadeau, un vrai régal musical, les fans de Nass Al Ghiwane retrouveront un style ghiwani très pur avec des textes liés à notre vécu.

Le nouvel album de Nass Al Ghiwane « Annahla Chama » comprend onze nouvelles chansons dont 10 sont écrites par les artistes. Annahla Chama, est une œuvre du Malhoune, de Haj Thami Lamdaghri.

 

Après plus de 35 ans au tout devant de la scène, des tournées mondiales, une création axée sur des textes et des musiques à charge émotive et spirituelle intense, Nass El Ghiwane est indiscutablement un des piliers de la musique maghrébine.

Les 3 albums Ali ou Khali, Essamta et Mahmouma montre comment ce groupe aujourd’hui mythique a su traverser les âges tout en préservant jalousement une authenticité rare.

Les titres du nouveau album on été retravaillés selon des procédés modernes afin de montrer toute la puissance des instruments, des arrangements, des voix et des paroles.
 
Visitez la galerie photos Nahla Chama

 
Suivant >

Selwane.TV||Reportages

Participez à la réussite de votre portail! 

Connectez-vous

Les oubliés des élections

Portail dédié au projet d'aménagement de la valée du Bouregreg

flash infos

Conférence « Comment une entreprise japonaise développe à l’étranger son organisation, son personnel, ses produits », le Mercredi 7 Octobre 2009 à 15h, à la Bibliothèque Nationale du Royaume - Rabat  
Lire la suite...
 
© 2003 - 2017 Selwane.com All rights reserved.
ayyoo | Selwane.TV | amwaj | settatbladi.org