Ce portail est maintenant disponible en tant qu’archive uniquement. Merci à tous ceux qui ont contribué à promouvoir le patrimoine culturel de la ville de Salé et du Maroc depuis 2002.

هذه البوابة متاحة الآن كأرشيف فقط. شكرا لجميع الذين ساهموا في تعزيز التراث الثقافي لمدينة سلا والمغرب منذ 2002
Accueil arrow Dossiers arrow Festival Dakhla arrow MAZAGAN à Dakhla, L'Union de la Fusion

 À propos de Selwane.com     Contactez-nous/Envoyer un article
MAZAGAN à Dakhla, L'Union de la Fusion Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Mazagan 15-03-2007   
Le Festival de Dakhla en sa première édition a connu une forte participation de la nouvelle scène musicale marocaine. , H-kayne, Mazagan Amarg fusion & Darga on fait les moments fort de cet événement.
La soirée de clôture de dimanche 11 mars a été ouverte par  "Mazagan" qui a mis le feu parmi les dizaines de milliers de spectateurs qui sont venu dès la fin d'après midi sur place pour de grands moments de fête.
l'ambassadeur du chaâbi-groove a bien été au rendez vous en présentant une musique plurielle, ouverte et dynamique à l'image du Maroc d'aujourd'hui en général et du public de Dakhla en particulier qui a été très réceptif et interactif.
Moment fort de la soirée: Mazagan, pour la fin de sa prestation, a inviter sur scène ses confrères soussis d'Amarg fusion et ceux casaouis de Darga pour interpréter ensemble "A labess", un titre du répertoire populaire marocain. La fusion a donc pris toute son ampleur en cette synergie de groupes qui a symbolisé avec succés l'union des marocains du nord au sud.
Mazagan vous donne RDV:
le 23 Mars à Fes (la salle du complexe Al Houria)
un concert organisé par l'institut français de Fes.
 
Suivant >

flash infos

سهرة في فن الفادو بمدينة الجديدة

Lire la suite...
 
© 2003 - 2017 Selwane.com All rights reserved.
ayyoo | Selwane.TV | amwaj | settatbladi.org