Ce portail est maintenant disponible en tant qu’archive uniquement. Merci à tous ceux qui ont contribué à promouvoir le patrimoine culturel de la ville de Salé et du Maroc depuis 2002.

هذه البوابة متاحة الآن كأرشيف فقط. شكرا لجميع الذين ساهموا في تعزيز التراث الثقافي لمدينة سلا والمغرب منذ 2002
Accueil arrow Festival LBoulevard 2007 arrow Un spectacle de (Heavy) Metal au centre de Casa …

 À propos de Selwane.com     Contactez-nous/Envoyer un article
Un spectacle de (Heavy) Metal au centre de Casa … Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Selwane.com   

Un spectacle de (Heavy) Metal au centre de Casa … Cela parait-il concevable ? Déjà, en entendait les cris hystériques avant d’entrer au premier spectacle du RUC (pour les groupes tremplins) nous découvrons en nous promenons dans la foule, des tenus atypique pour le Maroc : des espèces des skins Head (avec le crâne rasé et de très jolie bottes) des punk, des coiffures extravagantes etc … Mais il fallait voir toute cette jeunesse attirée tel par un champ magnétique par le phénomène qui est le (Métal) et il faut dire qu’au niveau du spectacle on a été gâté.

C’est avec ahurissement qu’ont a pu regarder toute l’énergie que les artistes ont mis dans leurs chants et leurs chorégraphies surchargées de testostérones, dans la guitare qui dans ses sons stridents semblait briser victorieusement le calme « un peut trop imposé » que connaissent habituellement les marocains. A Casa, on peut clairement dire que pour un instant la jeunesse c’est vraiment sentit « libre » et dans la pleine expression de sa force. Et comme si cela ne suffisait pas, le 9ème L’Boulevard a accueillit un des groupes qui font la renommé du Métal : LOST PARADISE. Déciement il s’agissait vraiment d’un spectacle exceptionnel.

Soirée du COC :

 
< Précédent   Suivant >

Selwane.TV||Reportages

Participez à la réussite de votre portail! 

Connectez-vous

Les oubliés des élections

Portail dédié au projet d'aménagement de la valée du Bouregreg
© 2003 - 2017 Selwane.com All rights reserved.
ayyoo | Selwane.TV | amwaj | settatbladi.org