Ce portail est maintenant disponible en tant qu’archive uniquement. Merci à tous ceux qui ont contribué à promouvoir le patrimoine culturel de la ville de Salé et du Maroc depuis 2002.

هذه البوابة متاحة الآن كأرشيف فقط. شكرا لجميع الذين ساهموا في تعزيز التراث الثقافي لمدينة سلا والمغرب منذ 2002
Accueil arrow Dossiers arrow Jazz au Chellah 2007 arrow Scène Jeunes Espoirs, Triangle de vue – Nouzhat Hassan

 À propos de Selwane.com     Contactez-nous/Envoyer un article
Scène Jeunes Espoirs, Triangle de vue – Nouzhat Hassan Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Communiqué   

Symbole d’ouverture et de partage le festival Jazz au Chellah continue à encourager les jeunes représentants de la nouvelle vague de musique marocaine et les accueillent de nouveau sur la Scène Jeunes Espoirs au triangle de vue, Nouzhat Hassan au centre ville.
Cette année, Hit Radio, porte voix de ces nouveaux styles qui font la richesse du répertoire musical de ce pays, nous fait l´honneur de s’associer à cette scène pour présenter trois formations au talent incontestable.

En ouverture, Wailers Maroc, jeune groupe de Kénitra dont la musique, marocaine d’essence, voyage entre raggae, blues, latino ska et jazz.  Révélation Rock/Metal au Boulevard il y a deux ans, Anaconda mettra le feu au parc. Et en clôture, Mazagan, groupe jdidi qu’on ne présente plus,  fera danser petits et grands au son du Chaâbi groove dont il est devenu le plus fervent défenseur.

Que la fête continue!
Jaâfar Hamza
Association Envol

 
< Précédent   Suivant >

Selwane.TV||Reportages

Participez à la réussite de votre portail! 

Connectez-vous

Les oubliés des élections

Portail dédié au projet d'aménagement de la valée du Bouregreg

flash infos

Conférence « Comment une entreprise japonaise développe à l’étranger son organisation, son personnel, ses produits », le Mercredi 7 Octobre 2009 à 15h, à la Bibliothèque Nationale du Royaume - Rabat  
Lire la suite...
 
© 2003 - 2017 Selwane.com All rights reserved.
ayyoo | Selwane.TV | amwaj | settatbladi.org