Ce portail est maintenant disponible en tant qu’archive uniquement. Merci à tous ceux qui ont contribué à promouvoir le patrimoine culturel de la ville de Salé et du Maroc depuis 2002.

هذه البوابة متاحة الآن كأرشيف فقط. شكرا لجميع الذين ساهموا في تعزيز التراث الثقافي لمدينة سلا والمغرب منذ 2002
Accueil arrow Dossiers arrow Jazz au Chellah 2007 arrow quatrième soirée du Jazz au Chellah

 À propos de Selwane.com     Contactez-nous/Envoyer un article
quatrième soirée du Jazz au Chellah Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Selwane.com   

La quatrième soirée du Jazz au Chellah a été ouverte par Tomasz Stanko, artiste phare du mytique label munichois ECM, né en 1942 à Rzeszow en Pologne, il a débuté par l’étude du violon et du piano avant de s’intéresser à la trompette à l’âge de dix-sept ans, Tomas Stanko crée des ambiances profondes et atmosphériques, imprégnée des sonorités traditionnelles de son pays, il a été accompagné par Bob Stenson en piano.

La deuxième partie de la soirée était consacré à Erik Truffaz quartet de France, jonglant entre jazz, pop et drum n’bass, et même des sources orientales par la voix du chanteur tunisien Mounir Troudi, ils ont été rejoint à la fin de la soirée par le multi-instrumentiste marocain Abdellah El Miry et le musiciens gnaoua Abderrahmane Dadi.
La deuxième partie de la soirée était consacré à Erik Truffaz quartet de France, jonglant entre jazz, pop , drum n’bass ainsi que  des mélodies  orientales  (notamment le chanteur tunisien Mounir Troudi) . La soirée  s’est terminée par  les participations du  multi-instrumentiste marocain Abdellah El Miry et du musicien gnaoua Abderrahmane Dadi.

 
< Précédent   Suivant >

Selwane.TV||Reportages

Participez à la réussite de votre portail! 

Connectez-vous

Les oubliés des élections

Portail dédié au projet d'aménagement de la valée du Bouregreg

flash infos

3ème festival international du film des femmes de Salé du 28 Septembre au 3 Octobre
 
Lire la suite...
 
© 2003 - 2017 Selwane.com All rights reserved.
ayyoo | Selwane.TV | amwaj | settatbladi.org