Ce portail est maintenant disponible en tant qu’archive uniquement. Merci à tous ceux qui ont contribué à promouvoir le patrimoine culturel de la ville de Salé et du Maroc depuis 2002.

هذه البوابة متاحة الآن كأرشيف فقط. شكرا لجميع الذين ساهموا في تعزيز التراث الثقافي لمدينة سلا والمغرب منذ 2002
Accueil arrow Dossiers arrow Casa Music 2007 arrow Samy Yusuf présente un concert HALAL !


 À propos de Selwane.com     Contactez-nous/Envoyer un article
Samy Yusuf présente un concert HALAL ! Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Selwane.com   

Public au concert de Samy Yusuf En ouverture du Casa Music, le « Rockstar de l’Islam » Samy Yusuf a interprété ses meilleurs tubes devant un public nombreux, venu très top pour son idole. Pour la première fois sur les scènes marocaines en plein air, ce sont les sœurs voilées et les frères barbus qui occupaient le devant de la scène. On est loin des discours sur la mixité et le gaspillage de l’argent que tenait certains prêcheurs de conscience, notamment lors du festival L’Boulevard des jeunes musiciens à Casablanca.

Plutôt dans la journée, plus de 30 journalistes qui ont assisté à la conférence de presse de Samy Yusuf à l’hôtel Hyatt Regency à Casablanca, durant laquelle il a tenu à expliquer qu’il n’était ni un prêcheur ni un porte parole de l’Islam et qu’il ne faisait que chanter un style nouveau loin des influences et des enjeux du show-business. Quand à ses nouveautés artistiques, Samy Yusuf a participé à la bande sonore du film « The Kit Run » adaptation cinéma du best-seller du même nom.

Toutes les vidéos sur Selwane.TV 

Reportage Photo sur la galerie 

 

 
< Précédent   Suivant >

Selwane.TV||Reportages

Participez à la réussite de votre portail! 

Connectez-vous

Les oubliés des élections

Portail dédié au projet d'aménagement de la valée du Bouregreg

flash infos

Conférence « Comment une entreprise japonaise développe à l’étranger son organisation, son personnel, ses produits », le Mercredi 7 Octobre 2009 à 15h, à la Bibliothèque Nationale du Royaume - Rabat  
Lire la suite...
 
© 2003 - 2017 Selwane.com All rights reserved.
ayyoo | Selwane.TV | amwaj | settatbladi.org