Ce portail est maintenant disponible en tant qu’archive uniquement. Merci à tous ceux qui ont contribué à promouvoir le patrimoine culturel de la ville de Salé et du Maroc depuis 2002.

هذه البوابة متاحة الآن كأرشيف فقط. شكرا لجميع الذين ساهموا في تعزيز التراث الثقافي لمدينة سلا والمغرب منذ 2002
Accueil arrow Dossiers arrow Festival Mawâzine 2008 arrow Les groupes "Tigresse Flow", "Sakadoya" et "Taghrast" primés

 À propos de Selwane.com     Contactez-nous/Envoyer un article
Les groupes "Tigresse Flow", "Sakadoya" et "Taghrast" primés Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par MAP 25/05/08   
Les groupes "Tigresse Flow" de Casablanca (Hip Hop), "Sakadoya" de Settat (Rock) et Thaghrast (Fusion) ont remporté le Prix "Génération Mawazine" dans le cadre de la 7-ème édition du festival Mawazine rythmes du monde.

La cérémonie de remise des Prix s'est déroulée samedi à Rabat et a été marquée par des spectacles de groupes participant à ce concours.

Le jury était composé de MM. Ahmed Aydoun, musicologue et président du jury, Belaïd Akkaf, compositeur, Younès Migri, musicien ainsi que de la chanteuse roumaine Johanna Rusu.

Selon le président du jury, cette 3-ème édition de "Génération Mawazine" a connu la participation de 136 groupes, toutes couleurs musicales confondues, venus des différentes régions du Royaume.

Sur les 114 groupes présélectionnés au niveau régional, dix ont été retenus en finale, a-t-il dit ajoutant que l'association "le Maroc des cultures" produira un album et un clip-vidéo pour les trois premiers primés.

Selon M. Aydoun, Génération Mawazine, espace d'expression, vise à encourager la créativité et l'esprit d'initiative chez les jeunes talents.
 
< Précédent   Suivant >

Selwane.TV||Reportages

Participez à la réussite de votre portail! 

Connectez-vous

Les oubliés des élections

Portail dédié au projet d'aménagement de la valée du Bouregreg
© 2003 - 2017 Selwane.com All rights reserved.
ayyoo | Selwane.TV | amwaj | settatbladi.org