Ce portail est maintenant disponible en tant qu’archive uniquement. Merci à tous ceux qui ont contribué à promouvoir le patrimoine culturel de la ville de Salé et du Maroc depuis 2002.

هذه البوابة متاحة الآن كأرشيف فقط. شكرا لجميع الذين ساهموا في تعزيز التراث الثقافي لمدينة سلا والمغرب منذ 2002
Accueil arrow Webzine arrow Musique arrow JOUMHOURI HKEM - Nouveau single de DON BIGG
 

 À propos de Selwane.com     Contactez-nous/Envoyer un article
JOUMHOURI HKEM - Nouveau single de DON BIGG Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Communiqué de presse   
Dans JOUMHOURI HKEM, Don Bigg répond à ses détracteurs et s’adresse à ses fans afin de mettre fin aux rumeurs incessantes et aux fausses idées  qui circulent à son sujet. Selon Bigg, seul le public a le droit de juger si oui ou non un artiste est « bien », si un album est « bon » et de l’applaudir ou de le huer sur scène.
Joumhouri Hkem est un titre engagé, à découvrir le 11 juillet 2008  sur la station musicale HIT RADIO, et qui donne un avant goût du retour de DON BIGG  dans les bacs.  Un come-back musical prévu pour la fin de l’année 2008 en grandes pompes.    
Only Fans Can Judge Me
JOUMHOURI HKEM est écrit, composé et produit par DON BIGG en 2008.
Il s’agit d’une chronique dans laquelle DON BIGG s’exprime par rapport à ce qu’il vit, ce qu’il ressent, ce qu’il aime et surtout ce qu’il déteste dans un milieu musical qui a grandement besoin de se structurer et de se professionnaliser.


Actualité de DON BIGG
DON BIGG travaille en ce moment sur son nouvel opus qui sera dans les bacs dès la fin  2008.
Cet album qui aura comme titre BYAD OU KHAL (Blanc et Noir) restera certainement dans les annales du Hip Hop grâce notamment à  la collaboration de grands noms de la scène artistique marocaine et internationale.
Rendez-vous donc est pris en 2009 pour découvrir le nouveau son de DON BIGG !

Pour ce qui de l’actualité évènementielle de DON BIGG, il sera le 16 Juillet 2008 sur la scène du Festival Perinios Sur (Pyrénées du sud en Espagne) pour un show d’une heure trente minutes (90 min). Ce sera son deuxième concert en Espagne. En effet, sa première performance scénique en Espagne -au Festival FESTIMAD de Madrid en Juin dernier- a séduit le public et les producteurs espagnols.
D’autres concerts de DON BIGG en Europe sont prévus pour les prochains mois.
 
< Précédent   Suivant >

Selwane.TV||Reportages

Participez à la réussite de votre portail! 

Connectez-vous

Les oubliés des élections

Portail dédié au projet d'aménagement de la valée du Bouregreg

flash infos

Conférence « Comment une entreprise japonaise développe à l’étranger son organisation, son personnel, ses produits », le Mercredi 7 Octobre 2009 à 15h, à la Bibliothèque Nationale du Royaume - Rabat  
Lire la suite...
 
© 2003 - 2017 Selwane.com All rights reserved.
ayyoo | Selwane.TV | amwaj | settatbladi.org