Ce portail est maintenant disponible en tant qu’archive uniquement. Merci à tous ceux qui ont contribué à promouvoir le patrimoine culturel de la ville de Salé et du Maroc depuis 2002.

هذه البوابة متاحة الآن كأرشيف فقط. شكرا لجميع الذين ساهموا في تعزيز التراث الثقافي لمدينة سلا والمغرب منذ 2002
Accueil arrow Webzine arrow Musique arrow Trois étoiles sont nées
 

 À propos de Selwane.com     Contactez-nous/Envoyer un article
Trois étoiles sont nées Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par www.rouiba-ville.oldiblog.com   
ls étaient des milliers à en rêver, 30 au début des primes, mais trois seulement ont pu soulever le trophée "Studio 2M". Trois heureux vainqueurs aux styles différents qui ont enchanté les téléspectateurs par des prestations dignes des pros du spectacle.
Deux candidats ont été élus par les téléspectateurs (votes par SMS): Amine Ringa de Salé, qui a fait preuve d'une belle maitrise et d'une aisance incontestable dans la catégorie "Chanson orientale", et Hajar Bensouda de Safi, qui a séduit par sa maitrise de la scène et du métier du showbiz, dans la catégorie "Chanson occidentale". Les deux heureux gagnants ont reçu leur prix des mains de Leila El Berrak et Marouane El Bekri, vainqueurs de Studio 2M 2008. 
Le jury 5 étoiles (Nabil El Khalidi, El Haj Younes, Christie Caro, Malek, Ahmed El Alaoui) a, quant à lui, voté à l'unanimité pour Sahar Seddiki (chanson occidentale), la Rbatie de 20 ans qui réalise sur le plateau 1200 son rêve d'enfant. Les trois vainqueurs de cette édition 2008 ont pu partager leur joie et leur émotion en direct, avec leurs familles, grâce à des liaisons duplex.
L'aventure se termine (en ce qui concerne le concours télé) au terme de six primes, d'un niveau artistique qui s'améliore d'année en année grâce à la maitrise des technologies numériques les plus avancées, avec de belles voix, une programmation qui a su rendre un hommage mérité à la chanson marocaine, et à la participation de grandes stars.
"Studio 2M" est, sans conteste, l'évènement télé de l'été au Maroc.

Portraits des Vainqueurs:
- Prix du jury
Sahar Seddiki (2O ans - Rabat - Chanson occidentale).
- Prix du public
Amine Ringa (25 ans - Salé - Chanson orientale).
Hajar Bensouda (20 ans - Safi - Chanson occidentale).
 
< Précédent   Suivant >

Selwane.TV||Reportages

Participez à la réussite de votre portail! 

Connectez-vous

Les oubliés des élections

Portail dédié au projet d'aménagement de la valée du Bouregreg

flash infos

Conférence « Comment une entreprise japonaise développe à l’étranger son organisation, son personnel, ses produits », le Mercredi 7 Octobre 2009 à 15h, à la Bibliothèque Nationale du Royaume - Rabat  
Lire la suite...
 
© 2003 - 2017 Selwane.com All rights reserved.
ayyoo | Selwane.TV | amwaj | settatbladi.org