Ce portail est maintenant disponible en tant qu’archive uniquement. Merci à tous ceux qui ont contribué à promouvoir le patrimoine culturel de la ville de Salé et du Maroc depuis 2002.

هذه البوابة متاحة الآن كأرشيف فقط. شكرا لجميع الذين ساهموا في تعزيز التراث الثقافي لمدينة سلا والمغرب منذ 2002
Accueil arrow Webzine arrow Musique arrow Susan Boyle, nouveau phénomène télé
 

 À propos de Selwane.com     Contactez-nous/Envoyer un article
Susan Boyle, nouveau phénomène télé Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Julien Thomas - 15 Avril 2009   
Lorsque Susan Boyle s'est avancée sur la scène de Britain's got talent, l'équivalent britannique d'Incroyable Talent (M6), les téléspectateurs souriaient cyniquement et le jury s'apprêtait à la descendre dans les règles de l'art. Il est vrai que cette Ecossaise de 47 ans n'a pas un physique facile, comme dirait Pierre dans Le Père Noël est une ordure (elle avoue elle-même n'avoir jamais eu de rendez-vous galant). En bref, on avait l'impression que l'émission tournerait une nouvelle fois en une version télévisuelle du Dîner de cons.

Mais ce genre de programme réserve parfois des surprises. Et celle réservée par Susan Boyle est de taille : son interprétation de I dreamed a dream, chanson extraite de la comédie musicale Les Misérables, est tout simplement extraordinaire. Au final, le public lui offre une standing ovation et le jury semble émerveillé.

Immédiatement, Susan Boyle devient la nouvelle coqueluche des Britanniques et crée un buzz impressionnant sur le web. La vidéo de son passage à Britain got talent a déjà été visionnée plus de 5 millions de fois sur Youtube et Dailymotion !
 
 
 
< Précédent   Suivant >

Selwane.TV||Reportages

Participez à la réussite de votre portail! 

Connectez-vous

Les oubliés des élections

Portail dédié au projet d'aménagement de la valée du Bouregreg

flash infos

سهرة في فن الفادو بمدينة الجديدة

Lire la suite...
 
© 2003 - 2017 Selwane.com All rights reserved.
ayyoo | Selwane.TV | amwaj | settatbladi.org