Ce portail est maintenant disponible en tant qu’archive uniquement. Merci à tous ceux qui ont contribué à promouvoir le patrimoine culturel de la ville de Salé et du Maroc depuis 2002.

هذه البوابة متاحة الآن كأرشيف فقط. شكرا لجميع الذين ساهموا في تعزيز التراث الثقافي لمدينة سلا والمغرب منذ 2002
Accueil arrow Webzine arrow Sports arrow Une réussite attestée pour le rendez-vous automobile féminin marocain de l'année
 

 À propos de Selwane.com     Contactez-nous/Envoyer un article
Une réussite attestée pour le rendez-vous automobile féminin marocain de l'année Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Union Automobile Club du Maroc   

Après un périple, de 3 jours, d’environ 1000km dont 200km de spécial de régularité, réparti en 6 étapes, à travers l’arrière pays des plus belles régions du Rif, où la diversité  prodigieuse des paysages était un sujet d’émerveillement perpétuel pour les participantes, qui se sont affrontées chaque jour et à chaque spéciale à coups de dixièmes de seconde, le long d’une variété de routes, toujours asphaltées, d’une envoutante beauté, le Rallye des Colombes est arrivée à Salé le dimanche 3 mai en fin d’après-midi.

Lors de la cérémonie de remise des prix, qui s’est déroulée à Salé, dans un cadre somptueux, au Village des Arts Marocains à l’Oulja et qui a connu la présence d’éminentes personnalités de la ville de Salé, les participantes se sont dites particulièrement impressionnées et ravies par l’excellente organisation où l’improvisation n’avait pas de place. A l’encontre de Madame Fatima Araki, présidente de l’Union Automobile Club du Maroc, à qui revient le mérite de l’organisation de cet événement majeur, reflet d’un Maroc moderne, tolérant et sûr, se déroulant Sous la présidence d’honneur de SAR la Princesse Lalla Meryem, les participantes n’ont pas tari d’éloges et elles ont toutes promis, d’être du voyage pour la 7ème édition. Il est à signaler la participation cette année d’équipages belges, italiens, espagnols et français.

 

Pour sa part, l’organisatrice, qui a su donner ici au sport automobile, le rôle qu’il peut jouer dans la promotion touristique, culturelle et Sociale du Pays et qui porte un véritable message de liberté pour les femmes et rend particulièrement tout son sens au Maroc d’aujourd’hui, ses remerciements ont étés à l’endroit de tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce Rallye.

 

Les 8 premiers équipages primés du classement général sont :

 

 

1ere  Chraibi Fouzia et Hajji Malak  - Maroc- sur Volvo

 

2ème Zaamoun Bouchra et Essakalli Malika - Maroc- sur Mercedes

 

3ème Essakalli Myriem et Guennoun Mouna - Maroc- sur Audi

 

4ème Benjelloun Jouhara et Sebti Nabila - Maroc-  sur Kia

 

5 ème Sihammou Asmae et Cherkaoui Guennoun Meriem  - Maroc- sur BMW

 

6 ème Ciasullo Adélia et Vermeulen Els – Belgique- sur Fiat

 

7 ème Vandermarcq Ariane et Covesnom Annick – France- sur Hyundai

 

8 ème Mikou Hassania et Rettali Leila - Maroc- sur Renault

 
< Précédent   Suivant >

Selwane.TV||Reportages

Participez à la réussite de votre portail! 

Connectez-vous

Les oubliés des élections

Portail dédié au projet d'aménagement de la valée du Bouregreg
© 2003 - 2017 Selwane.com All rights reserved.
ayyoo | Selwane.TV | amwaj | settatbladi.org