Ce portail est maintenant disponible en tant qu’archive uniquement. Merci à tous ceux qui ont contribué à promouvoir le patrimoine culturel de la ville de Salé et du Maroc depuis 2002.

هذه البوابة متاحة الآن كأرشيف فقط. شكرا لجميع الذين ساهموا في تعزيز التراث الثقافي لمدينة سلا والمغرب منذ 2002
Accueil arrow Webzine arrow Culture arrow AC-l'Boulvart a reçu un Don Royal d'un montant de 2 millions de dirhams.
L’entreprise est aussi pour moi
 

 À propos de Selwane.com     Contactez-nous/Envoyer un article
AC-l'Boulvart a reçu un Don Royal d'un montant de 2 millions de dirhams. Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par COMMUNIQUE DE PRESSE   
Lundi 15 juin 2009, notre association EAC-L’Boulvart, a reçu un Don Royal d’un montant de deux millions de dirhams. Un chèque personnel de SM le Roi Mohammed VI a été remis aux directeurs de l’association le jour même.
Ce don nous permettra de redresser la situation financière de l’association, inhérente au déficit cumulé du festival l’Boulevard depuis deux éditions.
L’équipe de l’EAC-l’Boulvart sera ainsi en mesure de se consacrer pleinement à ses projets en cours, et plus particulièrement, le projet du Boultek, premier Centre de musiques actuelles au Maroc, que nous avons entamé en octobre 2008 au Technopark de Casablanca et dont l’ouverture est prévue pour octobre 2009.
Nous remercions vivement le Souverain pour son attention et son soutien qui confortent l’association dans son engagement, depuis onze ans, pour la promotion des Musiques Actuelles, de la Culture Alternative et de la Création Urbaine. 
 
< Précédent   Suivant >

Selwane.TV||Reportages

Participez à la réussite de votre portail! 

Connectez-vous

Les oubliés des élections

Portail dédié au projet d'aménagement de la valée du Bouregreg

flash infos

Conférence « Comment une entreprise japonaise développe à l’étranger son organisation, son personnel, ses produits », le Mercredi 7 Octobre 2009 à 15h, à la Bibliothèque Nationale du Royaume - Rabat  
Lire la suite...
 
© 2003 - 2017 Selwane.com All rights reserved.
ayyoo | Selwane.TV | amwaj | settatbladi.org