Ce portail est maintenant disponible en tant qu’archive uniquement. Merci à tous ceux qui ont contribué à promouvoir le patrimoine culturel de la ville de Salé et du Maroc depuis 2002.

هذه البوابة متاحة الآن كأرشيف فقط. شكرا لجميع الذين ساهموا في تعزيز التراث الثقافي لمدينة سلا والمغرب منذ 2002
Accueil arrow Webzine arrow Technologies arrow Facebook conccurrencé à l'international !
 

 À propos de Selwane.com     Contactez-nous/Envoyer un article
Facebook conccurrencé à l'international ! Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Sara Ajmi   
En effet, il existe plusieurs d'autres réseaux sociaux de diverses nationalités, conccurrencant leur rival américain, Facebook...
 
-"Sonico.com" en Amérique Latine. Créé en 2007, Sonico est une plate-forme latino-américaine de réseautage social organisant la vie populaire en ligne. Il comprend presque 40 millions de membres.
-"Hyves.nl" aux Pays-Bas. Créé en 2004, ce réseau fédére une communauté de 9 millions d'internautes, dont 6 sont néerlandais. "Hyves" est tellement populaire que même le premier ministre néerlandais, Jan Peter Balkenende y possède son profil.
-"Wer-Kennt-Wen.de" en Allemagne. Avec plus 5 millions de membres,WKW est le plus grand réseau social du pays.
-"Vkontakte.ru"
en Russie. Avec plus de 30 millions d'inscrits, Vkontakt est le premier réseau social russe et le deuxième site le plus visité en Russie. Ce dernier cherche à se lancer dans une douzaine de pays, et rivaliser ainsi Facebook à l'international.
-"Bilddagboken.se" en Suède. Littéralement, l'expression Bilddagboken signifie "Journal des photos". Donc, ce site aide les internautes à publier et partager leur images. Il comprend, de son tour, plus de 6 millions de visiteurs par semaine.
-"Mixi.jp" au Japon. Avec plus de 20 millions de visiteurs, ce réseau social lancé en 2004 est le le second site Web en terme de visites au Japon, derrière le portail Yahoo Japan.
-"Xiaonei.com" ou "Renren.com" en Chine. Xiaonei a été créé en Décembre 2005 par des étudiants de l'Université de Tsinghua. Puis il a été racheté à 2 millions de Dollars par l'Oak Pacific Interactive, un consortium internet Chinois. En Aout 2009, ce réseau social a changé officiellement de nom pour s'appeler "Renren". Il revendique plus de 50 millions d'utilisateurs chinois.
-"Impluse.bg"
en Bulgarie. Un réseau social bulgare revendiquant plus de 3 millions d'utilisateurs.


 
< Précédent   Suivant >

Selwane.TV||Reportages

Participez à la réussite de votre portail! 

Connectez-vous

Les oubliés des élections

Portail dédié au projet d'aménagement de la valée du Bouregreg

flash infos

Conférence « Comment une entreprise japonaise développe à l’étranger son organisation, son personnel, ses produits », le Mercredi 7 Octobre 2009 à 15h, à la Bibliothèque Nationale du Royaume - Rabat  
Lire la suite...
 
© 2003 - 2017 Selwane.com All rights reserved.
ayyoo | Selwane.TV | amwaj | settatbladi.org