Ce portail est maintenant disponible en tant qu’archive uniquement. Merci à tous ceux qui ont contribué à promouvoir le patrimoine culturel de la ville de Salé et du Maroc depuis 2002.

هذه البوابة متاحة الآن كأرشيف فقط. شكرا لجميع الذين ساهموا في تعزيز التراث الثقافي لمدينة سلا والمغرب منذ 2002
Accueil arrow Dossiers arrow Coupe du monde Vovinam VVD Algérie 2006 arrow Le Vovinam Viet Vo Dao Marocain en coupe du monde

 À propos de Selwane.com     Contactez-nous/Envoyer un article
Le Vovinam Viet Vo Dao Marocain en coupe du monde Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Selwane.com   

Mohammed Benjelloun au bord du lac LemanGrâce au soutien inconditionnel de la fondation Mohamed Benjelloun à Genève.
Le Vovinam Viet Vo Dao Marocain sera présent à la coupe du monde de cet art martial Vietnamien qui sera abrité par Alger à la fin du mois d’avril 2006. En effet Monsieur Mohamed Benjelloun, Président Fondateur de « Mohamed Benjelloun Foundation » à Genève en suisse, comme à son habitude, a tenu à encourager et venir au soutien des jeunes vovinamistes de l’association Oscar de Salé la seule association spécialisée de cet art marial et reconnue officiellement par la fédération mondiale de ce sport et aussi par la fédération royale marocaine de Judo. Cette association a le privilège de représenter notre pays à cette manifestation sportive internationale.
Imminent homme d’affaires d’origine marocaine et de nationalité suisse. Derrière la forte silhouette de cet homme audacieux de 1.92 m et 96 Kg, se cache de fortes initiatives louables visant la solidarité, l’amitié et la paix dans le monde, entre les peuples. La fédération de Judo est indifférente, (aucune aide) à cet évènement qui pourtant intéresse la représentation de notre pays dans une compétition mondiale et parmi plusieurs nations. Heureusement qu’il y a des gens de grand cœur Tel que Mohamed Benjelloun pour qui il y a une quinzaine de jours un tournoi de jeune en football a été organisé en son honneur par l’association Fadae Arribat, pour le soutien et l’encouragement qu’il ne cesse de déployer en faveur du développement humain dans notre pays et dans plusieurs domaines (sportif, social, culturel etc…. )

Toutes nos félicitations aux compagnons des infatigables Yassine Houmadi, Salaheddine EL Abdellaoui, Youssef Bechari et les autres qui n’ont pas lâché la lutte pour faire immerger le Vovinam Viet Vo Dao Au Maroc et lui donner l’image correcte de Sport discipliné et de culture.
Bravo Encore et bon courage à tous les pratiquants de ce sport, leur souhaitant beaucoup de réussite et Plein de médailles. 
Nous souhaitons tout le succès à « Mohamed Benjelloun Foundation » pour toutes les initiatives et actions socioculturelles encourageant la paix et la solidarité dans le monde. Il est à signaler aussi l’appui sympathique de la société PRODEC et maître Abdallah Benhssain Président Du comité directeur du Stade Marocain, en faveur du groupe de vovinamistes qui sont appelés à partir en Algérie.

 
< Précédent   Suivant >
© 2003 - 2017 Selwane.com All rights reserved.
ayyoo | Selwane.TV | amwaj | settatbladi.org